The French Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique du Forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Dim 18 Aoû - 20:20
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Pot de départ stoon

2 participants

Aller en bas

Pot de départ stoon Empty Pot de départ stoon

Message par stoon06 Ven 4 Oct - 15:10

Salut a tous

Voila j'ai pris une décision, suite aux derniers événements passés entre 2 flux tendu et autres motivations, de vous quittez dans de bonne conditions.


Tout d'abord je tenais a exprimer mes excuses aux personnes qui se sont senties blessées par mon attitude de "winner" au sein de groupe.

Je ne vais pas polémiquer en détails sur qui a tord ou raison mais la limite a été atteinte des 2 cotes je pense. 

Je pense qu'il est préférable pour moi  d'évoluer sur ce jeu dans une autre optique et j’essaierais de ne pas faire les même erreurs que j'ai pu commettre avec vous.Oui je suis très susceptible c clair.... 

Aussi je tenais a vous remercier tous pour l’accueil et le respect même si vous m'avez envoyer balader certaines fois ^^  .

Pour être totalement transparent je vais probablement rejoindre un ordre FR qui résultés de la fusion des MIF et OOO autant dire un top order et je sais que ce ne sera pas pareil qu'ici mais j'assume le choix et vous me connaissez un peu , j'ai les capacités. Rolling Eyes

Voila j'esper que vous ne porterez pas en mémoire un jugement négatif sur moi même comme je garderais volontiers bon contact avec qui souhaiteras en faire de même.  J'ai quitter line un peu précipitamment donc je vous l'annonce ici.

Voila bon courage a vous et bonne continuation TFO est une bonne guilde Française avec ses qualités et ses Defaults ... Dommage que l'on ai pas su s'entendre vers la fin , j'ai du en soûlé pas mal d'entre vous mais je pense tjs ce que je disais Smile et n'ai pas souhaité m'attirer les foudres. 

Bon courage aux nouveaux et je vous souhaites une belle évolution au sein du groupe.

Je suis tjs sur line si vous voulez me parler ou pas a vous de voir Razz 


Voila c'est fini , une petite musique en conclusion histoire de mélodramer la situation lol
https://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w&hd=1

Bisous et pouet pouet I love you
stoon06
stoon06

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ stoon Empty Re: Pot de départ stoon

Message par Shadow Ven 4 Oct - 18:50

Salut et bon vent stoon.

Alors perso ce que j'ai pas trop compris , c'est que dans les premiers jours tu posais question sur question (aucun probleme la dessus) et que du jour au lendemain tu avais la science infuse et a partir de la , j'avoue que sa m'a derangé un peu.

Qu'on ai ou pas la meme vision du jeu , chacun joue comme il souhaite , de la facon a ce que le joueur gagne en fonction du budget/temps passé etc .. Mais en aucun cas tu a le droit de traiter les decks en tant que decks de merde juste parcequ'ils ne suivent pas ta logique.

Au debut , tu avais l'air d'etre ici pour t'amuser mais tu devenais de plus en plus elitiste et les choses ont commencé a mal tourner (tu donnais des strategie a tout le monde alors que certains sont ici depuis 1 an voir plus et toi ? 1 mois > LOL) (sa c'est mon point de vue perso)

Ensuite , tu a investis dans le jeu , c'est ton choix et tu a commencé a en demander beaucoup trop a la team , et a ce moment la certaines remarques sont tombées . Tu voyais trop grand , tu jouais plus a notre niveau , donc forcement un jour ou l'autre , c'etais clair que sa allais mal tourner.
Toi tu joue la gagne , moi je joue pour rigoler. Que je perde ou pas sa m'est egal ou preceque (forcement , tout le monde veux gagner) le plus important c'etais de passer un moment de rigolade , un moment de rage parfois avec les autres de la team et c'est la la difference.

Bref , j'espere quand meme ne pas te revoir dans ma liste d'attaque et que tu evolue comme tu le souhaite.

Cya , la huitre.

Shadow

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» stoon

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum