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Nouveaux Skills HW
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Nouveaux Skills HW
Def Leader : PHALANX
Auparavant, un membre de l'ordre adverse devait vaincre le DEF Leader afin d'être en mesure d'attaquer le reste des membres. Cependant, la nouvelle réglementation stipule que les DEF Leader ne pourront gagner cette capacité que lorsqu'ils utiliseront la compétence Phalanx.
Lorsque Phalanx est en vigueur: le DEF Leader qui utilise cette compétence attirera toutes les attaques des membres de l'ordre adverse. L'adversaire devra vaincre ce DEF Leader pour attaquer le reste des membres.
Lorsque Phalanx n'est pas en effet: tous les membres peuvent être attaqués par les membres de l'ordre opposé.
Donc, vous n'avez pas besoin de battre le DEF Leader jusqu'à ce qu'il se serve de la compétence Phalanx.
En outre, si un adversaire avec une puissance de 50k ou moins d'ATK que vous lance une attaque, votre PWR DEF ne diminuera pas. Cet effet se dissipe si vous perdez un combat ou après un certain laps de temps.
Seulement 1 Compétence Phalanx peut être utilisée à la fois. Une fois qu'elle se dissipe, un autre membre de l'Ordre sera en mesure de l'utiliser.
Il y a 5 niveaux de Phalanx
SP consommés : 300
Durée Compétence: 6 minutes (Si vous perdez dans une bataille l'effet se dissipe.)
Recharge Compétence: 5 minutes après l'utilisation
ATK Leader : WARCRY
La capacité "WARCRY" permet d'abaisser la DEF votre adversaire par un certain %
Il y a 5 niveaux de WARCRY
SP Consommés : 60
Durée de compétence: 1 bataille (L'effet de la compétence disparaît après une bataille peu importe l'issue de la bataille.)
Order Leader : SHINGEKI
Lorsque "SHINGEKI" est utilisé par l'Order Leader, la puissance ATK et les points HW acquis par tous les membres de l'ordre s'en trouve augmentés ! Il y a 5 niveaux de SHINGEKI :
SP Consommés: 1.000
Durée de compétences: 10 minutes
Temps de recharge: 5 minutes après que l'effet se soit dissipé
Vice-Leader : BRAVEHEART
Lorsque "BRAVEHEART" est activé par le Vice-Leader, la puissance ATK, la puissance DEF et les points HW acquis par tous les membres de l'ordre s'en trouve augmentés ! Il y a 5 niveaux de BRAVEHEART :
SP Consommés : 500
Durée Compétence: 5 minute (s)
Recharge Compétence: 4 minutes après que l'effet se soit dissipé
Seulement 1 des compétences de l'Order Leader ou du Vice-Leader peut être utilisée à la fois.
Le Vice-Leader peut utiliser SHINGEKI à la place de l'Order Leader mais la durée de la compétence est réduite de moitié.
Dans ce cas,cette compétence sera lancée avec un effet correspondant à la position de LVL 1 dans tous les cas.
Support Leader : BOOST
Pour tous les leaders (order,vice,ATK et DEF), "BOOST" permet de récupérer une grande quantité d'ATK PWR et de DEF PWR de l'ATK PWR et DEF PWR d'un membre de l'équipe adverse. Il y a 5 niveaux de BOOST :
SP consummés : 50
Support Leader : MAGIC SHIELD
Pour tous les leaders (order,vice,ATK et DEF), "MAGIC SHIELD" permet de booster la DEF d'un membre de son choix dans l'ordre.
Il y a 5 niveaux de MAGIC SHIELD :
SP consummés : 50
Durée de compétence : 5 minutes
Membres Normaux : YELL
Pour tous les membres "basiques", "YELL" permet de récupérer une petite quantité d'ATK PWR et de SP de l'ATK PWR et SP d'un membre de l'équipe adverse.
Il y a 5 niveaux de YELL :
SP consommés : 30
Comment utiliser les skills
Position SKILL
Chaque position (Order Leader, Vice-Leader,ATK Leader, DEF Leader, Membre) dans une guilde aura un SKILL avantageux en Holy War.
Vous consommez des SP (Skill Points) lorsque vous utilisez ces SKILL.
Les SP augmenteront en fonction de la quantité de PWR ATK utilisé au début de la bataille. Le nombre de SP gagnés ne sera pas affecté par l'issue de la bataille (victoire ou défaite).
Vous pouvez également augmenter votre SP à travers le bouton "Charge" ou les SKILL alliés.
En fonction de votre position, votre max SP, SP requis pour utiliser votre SKILL et le montant récupéré via le bouton "Charge" peut varier.
Position LVL
Chaque position a un LVL associé.
Votre Position LVL peut s'élever à 5, en fonction des Points Holy War gagnés .
Chaque position exige un nombre différent de Points Holy War pour level-up.
Si votre LVL Position augmente, automatiquement votre SKILL position va également augmenter.
Si vous changez de LVL Position, mais ensuite revenez à votre ancien LVL Position, vous recommencez à partir de votre ancien LVL Position
Votre LVL Position est réinitialisé à la fin de chaque Holy War. L'Oreder Leader peut changer les positions des autres membres sauf lorsqu'une War est déclarée et ce jusqu'à la fin de cette War.
CHAIN
Si vous gagnez une WAR et qu'une autre WAR est gagnée en 5 minutes, une chaîne démarre.
Effets de la chaîne Bonus:
FULL-FORCE ATTACKS
Dans une Holy War, vous pouvez effectuer une "FULL-FORCE ATTACKS".
Lors de l'utilisation de FULL-FORCE ATTACKS, tous vos PWR ATK seront consommés, peu importe le coût PWR ATK de votre deck.
Vous pouvez utiliser soit 3 HP soit 1 HP quand vous effectuez une FULL-FORCE ATTACKS.
Règles pour FULL-FORCE ATTACKS:
Deck:
Le deck utilisé sera votre deck sélectionné
S'il n'y a pas de deck sélectionné, le deck Recommended ATK sera utilisé
Calcul Holy War Point:
Le nombre de points Holy War sera basé sur le montant total de PWR ATK consommé, et non le coût PWR ATK du utilisé.
Si vous consommez 3 HP lorsque vous vous battez, vous pouvez accumuler des points équivalant au montant total de 3 x PWR ATK consommés.
Vous pouvez dépasser la limite des Holy War Point.
Si vous perdez la bataille, vous n'accumulez pas de Holy War Point.
Seulement 1 Victoire ou Défaite sera comptabilisée indépendamment du nombre de HP utilisés.
Auparavant, un membre de l'ordre adverse devait vaincre le DEF Leader afin d'être en mesure d'attaquer le reste des membres. Cependant, la nouvelle réglementation stipule que les DEF Leader ne pourront gagner cette capacité que lorsqu'ils utiliseront la compétence Phalanx.
Lorsque Phalanx est en vigueur: le DEF Leader qui utilise cette compétence attirera toutes les attaques des membres de l'ordre adverse. L'adversaire devra vaincre ce DEF Leader pour attaquer le reste des membres.
Lorsque Phalanx n'est pas en effet: tous les membres peuvent être attaqués par les membres de l'ordre opposé.
Donc, vous n'avez pas besoin de battre le DEF Leader jusqu'à ce qu'il se serve de la compétence Phalanx.
En outre, si un adversaire avec une puissance de 50k ou moins d'ATK que vous lance une attaque, votre PWR DEF ne diminuera pas. Cet effet se dissipe si vous perdez un combat ou après un certain laps de temps.
Seulement 1 Compétence Phalanx peut être utilisée à la fois. Une fois qu'elle se dissipe, un autre membre de l'Ordre sera en mesure de l'utiliser.
Il y a 5 niveaux de Phalanx
- Niveau 1 : 30% de Boost DEF
- Niveau 2 : 32% de Boost DEF
- Niveau 3 : 34% de Boost DEF
- Niveau 4 : 36% de Boost DEF
- Niveau 5 : 40% de Boost DEF
SP consommés : 300
Durée Compétence: 6 minutes (Si vous perdez dans une bataille l'effet se dissipe.)
Recharge Compétence: 5 minutes après l'utilisation
ATK Leader : WARCRY
La capacité "WARCRY" permet d'abaisser la DEF votre adversaire par un certain %
Il y a 5 niveaux de WARCRY
- Niveau 1 : 30% de Réduction DEF adversaire
- Niveau 2 : 32% de Réduction DEF adversaire
- Niveau 3 : 35% de Réduction DEF adversaire
- Niveau 4 : 40% de Réduction DEF adversaire
- Niveau 5 : 45% de Réduction DEF adversaire
SP Consommés : 60
Durée de compétence: 1 bataille (L'effet de la compétence disparaît après une bataille peu importe l'issue de la bataille.)
Order Leader : SHINGEKI
Lorsque "SHINGEKI" est utilisé par l'Order Leader, la puissance ATK et les points HW acquis par tous les membres de l'ordre s'en trouve augmentés ! Il y a 5 niveaux de SHINGEKI :
- Niveau 1 : 20% de Boost ATK pour tous les membres et HW points x1.5
- Niveau 2 : 21% de Boost ATK pour tous les membres et HW points x1.52
- Niveau 3 : 22% de Boost ATK pour tous les membres et HW points x1.54
- Niveau 4 : 23% de Boost ATK pour tous les membres et HW points x1.56
- Niveau 5 : 25% de Boost ATK pour tous les membres et HW points x1.6
SP Consommés: 1.000
Durée de compétences: 10 minutes
Temps de recharge: 5 minutes après que l'effet se soit dissipé
Vice-Leader : BRAVEHEART
Lorsque "BRAVEHEART" est activé par le Vice-Leader, la puissance ATK, la puissance DEF et les points HW acquis par tous les membres de l'ordre s'en trouve augmentés ! Il y a 5 niveaux de BRAVEHEART :
- Niveau 1 : 10% de Boost ATK et DEF pour tous les membres et HW points x1.2
- Niveau 2 : 11% de Boost ATK et DEF pour tous les membres et HW points x1.21
- Niveau 3 : 12% de Boost ATK et DEF pour tous les membres et HW points x1.22
- Niveau 4 : 13% de Boost ATK et DEF pour tous les membres et HW points x1.23
- Niveau 5 : 15% de Boost ATK et DEF pour tous les membres et HW points x1.5
SP Consommés : 500
Durée Compétence: 5 minute (s)
Recharge Compétence: 4 minutes après que l'effet se soit dissipé
Seulement 1 des compétences de l'Order Leader ou du Vice-Leader peut être utilisée à la fois.
Le Vice-Leader peut utiliser SHINGEKI à la place de l'Order Leader mais la durée de la compétence est réduite de moitié.
Dans ce cas,cette compétence sera lancée avec un effet correspondant à la position de LVL 1 dans tous les cas.
Support Leader : BOOST
Pour tous les leaders (order,vice,ATK et DEF), "BOOST" permet de récupérer une grande quantité d'ATK PWR et de DEF PWR de l'ATK PWR et DEF PWR d'un membre de l'équipe adverse. Il y a 5 niveaux de BOOST :
- Niveau 1 : Récupération ATK PWR et DEF PWR de 300 pour une durée de 180 Secondes
- Niveau 2 : Récupération ATK PWR et DEF PWR de 310 pour une durée de 160 Secondes
- Niveau 3 : Récupération ATK PWR et DEF PWR de 320 pour une durée de 140 Secondes
- Niveau 4 : Récupération ATK PWR et DEF PWR de 330 pour une durée de 120 Secondes
- Niveau 5 : Récupération ATK PWR et DEF PWR de 350 pour une durée de 100 Secondes
SP consummés : 50
Support Leader : MAGIC SHIELD
Pour tous les leaders (order,vice,ATK et DEF), "MAGIC SHIELD" permet de booster la DEF d'un membre de son choix dans l'ordre.
Il y a 5 niveaux de MAGIC SHIELD :
- Niveau 1 : Boost DEF de 20 pour une durée de 300 Secondes
- Niveau 2 : Boost DEF de 22 pour une durée de 270 Secondes
- Niveau 3 : Boost DEF de 24 pour une durée de 240 Secondes
- Niveau 4 : Boost DEF de 26 pour une durée de 210 Secondes
- Niveau 5 : Boost DEF de 30 pour une durée de 180 Secondes
SP consummés : 50
Durée de compétence : 5 minutes
Membres Normaux : YELL
Pour tous les membres "basiques", "YELL" permet de récupérer une petite quantité d'ATK PWR et de SP de l'ATK PWR et SP d'un membre de l'équipe adverse.
Il y a 5 niveaux de YELL :
- Niveau 1 : Récupération de 10 ATK PWR et de 10 SP
- Niveau 2 : Récupération de 15 ATK PWR et de 10 SP
- Niveau 3 : Récupération de 20 ATK PWR et de 10 SP
- Niveau 4 : Récupération de 25 ATK PWR et de 10 SP
- Niveau 5 : Récupération de 30 ATK PWR et de 10 SP
SP consommés : 30
Comment utiliser les skills
- Attaquer un adversaire afin de récupérer des SP (Nombre de SP récupéré basé sur PWR ATK utilisé)
- Appuyez sur le bouton "Charge" pour recharger SP / PWR ATK / DEF PWR (possibles toutes les 20 minutes)
- Une fois que vous avez assez de SP, appuyez sur le bouton de lancement pour utiliser une compétence (possible dès SP récupérés
Position SKILL
Chaque position (Order Leader, Vice-Leader,ATK Leader, DEF Leader, Membre) dans une guilde aura un SKILL avantageux en Holy War.
Vous consommez des SP (Skill Points) lorsque vous utilisez ces SKILL.
Les SP augmenteront en fonction de la quantité de PWR ATK utilisé au début de la bataille. Le nombre de SP gagnés ne sera pas affecté par l'issue de la bataille (victoire ou défaite).
Vous pouvez également augmenter votre SP à travers le bouton "Charge" ou les SKILL alliés.
En fonction de votre position, votre max SP, SP requis pour utiliser votre SKILL et le montant récupéré via le bouton "Charge" peut varier.
Position LVL
Chaque position a un LVL associé.
Votre Position LVL peut s'élever à 5, en fonction des Points Holy War gagnés .
Chaque position exige un nombre différent de Points Holy War pour level-up.
Si votre LVL Position augmente, automatiquement votre SKILL position va également augmenter.
Si vous changez de LVL Position, mais ensuite revenez à votre ancien LVL Position, vous recommencez à partir de votre ancien LVL Position
Votre LVL Position est réinitialisé à la fin de chaque Holy War. L'Oreder Leader peut changer les positions des autres membres sauf lorsqu'une War est déclarée et ce jusqu'à la fin de cette War.
CHAIN
Si vous gagnez une WAR et qu'une autre WAR est gagnée en 5 minutes, une chaîne démarre.
Effets de la chaîne Bonus:
- Lorsque la chaîne bonus est activée : ATK renforcée de 10%.
- + le nombre de la chaine augmente et plus le nombre de Points HW sera élevé (up de 50%).
- Bonus Holy War Points en fonction du bonus de la chaîne:
Si un même membre de l'Ordre augmente la chaîne, vous obtiendrez un bonus de 1%.
Si un autre membre de l'Ordre augmente la chaîne, vous obtiendrez un bonus de 2%. - Même si vous perdez un combat, la chaîne va se poursuivre.
- La chaîne se termine si elle n'est pas actualisée dans les 5 minutes.
FULL-FORCE ATTACKS
Dans une Holy War, vous pouvez effectuer une "FULL-FORCE ATTACKS".
Lors de l'utilisation de FULL-FORCE ATTACKS, tous vos PWR ATK seront consommés, peu importe le coût PWR ATK de votre deck.
Vous pouvez utiliser soit 3 HP soit 1 HP quand vous effectuez une FULL-FORCE ATTACKS.
Règles pour FULL-FORCE ATTACKS:
Deck:
Le deck utilisé sera votre deck sélectionné
S'il n'y a pas de deck sélectionné, le deck Recommended ATK sera utilisé
Calcul Holy War Point:
Le nombre de points Holy War sera basé sur le montant total de PWR ATK consommé, et non le coût PWR ATK du utilisé.
Si vous consommez 3 HP lorsque vous vous battez, vous pouvez accumuler des points équivalant au montant total de 3 x PWR ATK consommés.
Vous pouvez dépasser la limite des Holy War Point.
Si vous perdez la bataille, vous n'accumulez pas de Holy War Point.
Seulement 1 Victoire ou Défaite sera comptabilisée indépendamment du nombre de HP utilisés.
Re: Nouveaux Skills HW
Très beau post, merci Kilco
Driliorin- Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2013
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