Musique du Forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Dim 18 Aoû - 20:20

Tutorial "FAUX TRADE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tutorial "FAUX TRADE"

Message par drizzou64 le Ven 22 Fév - 8:51

Hello, hello,

Je vais tenter d'expliquer le plus clairement possible comment gonfler "virtuellement" la capacité de sa bibliothèque de carte.
Un joueur ayant atteint le max à la possibilité d'emmagasiner 80 cartes. Les cartes que l'on garde comprennent celle que l'on joue en deck, celle qu'on veut faire évoluer et aussi celle dont on ne veut pas ou qui resteront que peu de temps --> soit elles sont vendues au bazaar soit on les balance dans une carte pour la faire évoluer.

Pour faire gonfler virtuellement la capacité de sa bibliothèque, ca se passe dans l'option "TRADE".
Dans la team, cliquez sur le pseudo d'une personne de la team (pour la confiance c'est mieux). Une fois la fiche ouverte de cette personne, cliquer sur Trade.

Pour mieux illustrer, je prends un exemple fictif:

Je veux "épargner" qqes cartes et je choisis Somadra pour cela.
A la personne destinataire du Trade, il y a 3 options: Cards / items / Rupies
Cliquez sur Rupies et demandez en échange des cartes que vous allez lui adresser, 1Rupie symbolique. Validez

Ensuite, dans votre section, cliquez sur "Cards" autant de fois que vous avez de cartes à mettre de coté. Il y a toutefois un maximum: c'est 9 cartes! au delà ca annulera le Trade.
Si vous voulez épargner des rupies (grosse somme), sachez que cela comptera comme 1 place occupée sur les 9 au même titre que s'il s'était agit d'une carte.
Une fois le trade "complet", vous pouvez le finaliser en cliquant sur "TRADE REQUEST"
Apparait une page sur laquelle est marquée "TRADE LIST" --> vous cliquez dessus et ca vous emmène sur la page des TRADE en cours
Dans la partie "IN PROGRESS" se trouve votre Trade. Cliquez sur VIEW TRADE puis sur CANCEL TRADE. Ca va automatiquement envoyer le trade dans la section "DONE".
Tous les trade "annulés" finiront à cet endroit.

Dans le cas où vous auriez besoin de récupérer des cartes faussement Tradées, c'est simple: Sur votre page d'accueil, sous votre peudo, se trouvera le lien "INBOX". En cliquant dessus ca vous indiquera (entre autre) que vous avez "X TRADE COMPLETED".
Cliquez dessus.

La page TRADE s'ouvre dans la section "DONE". Sous chaque Trade annulé, il se trouve un bouton "OK".
Cliquez dessus et vous pourrez visualiser le contenu du TRADE ANNULE. S'il ne s'agit pas du bon trade que vous voulez récupérer, dans ce cas revenez en arrière (annuler la dernière action quoi). Si c'est le bon trade, ben cliquez sur CLAIM et vous récupérerez l'ensemble des cartes (et/ou rupies) contenus dans ce faux trade.

CONSEIL:

On a droit à un maximum de 10 TRADE. Gardez vous 1 ou 2 TRADE toujours libre pour les vrais trade! N'envoyez pas votre maximum de 8 trade à la meme personne, dispachez les entre plusieurs destinataires! (le destinataire aussi verra son nombre de trade monter, c'est logique et il appréciera peut être pas d'être saturé même si pour vous c'est pour la bonne cause lol).
Quand vous avez bouclé votre faux trade, n'attendez pas trois plombes pour l'annuler, faites le en suivant car dites vous que le destinataire en face qui n'est pas prévenu de votre manipe peut se dire: tient, génial ca, il me propose 9SR contre 1 rupie seulement? lol, donc pour éviter tout désagrément pour toutes les personnes concernées, annulez le trade en suivant, c'est mieux et plus correct Smile

Voilà, en esperant que c'est assez clair, vous allez pouvoir gonfler votre bibliothèque de cartes de 80 à 152 cartes (8 faux trade x 9cartes: 72)



avatar
drizzou64

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum