The French Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique du Forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Dim 18 Aoû - 20:20
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presentation de Drizzou64

5 participants

Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Presentation de Drizzou64

Message par Drizzou Lun 14 Jan - 8:35

Bonjour et merci à tous de m'accueillir dans votre ordre Smile

Pour le coté IRL: je m'appelle Hervé, j'ai 40 ans, je suis gendarme dans le 31. Originaire du 64, sur la cote, je pratique le surf (pas de snow par contre, j'aime pas le froid solide lol) ainsi que le skate en mode easy rider Smile
Avant mon emploi actuel, j'ai été infographiste. Je continue encore à ce jour à utiliser mon logiciel fétiche: Photoshop.
Coté passion: le paintball, MTG (et MTGO), la MAO (j'utilise Reason et n’entretiens aucune gueguerre avec les Cubasistes lol), et enfin, je joue de la basse (suis en apprentissage Smile)

Pour le coté IG: je joue à ROB depuis plusieurs mois, je suis LVL100, j'ai évolué au sein de la team "Dark Legions". Je me suis pas mal impliqué dans cette team en versant Rupies, Treasures sans compter. Idem coté Event quest et HW (ah oui, Holy war, ca veut dire Guerre sainte et pas guerre sacré comme je le lis dans plein de forum! ceux qui jouent à magic et connaissent la carte Holy Day savent que ca se traduit par jour saint Smile)
En stamina, je suis à 210 et je suis en buté du mode Quest (area 37-5).
En deck, en ATT, j'ai un max sans boost de 65K et en DEF, 71K. Je suis comme pas mal de joueur: en quete de connaissance du jeu pour s'ameliorer! D'autant que pour moi, Dark Legions étant anglophone, j'y étais le seul francais et donc pas évident de glaner de ci de là des infos!
A ce propos, je sais qu'il me faudra refaire mes decks petit à petit pour me diriger vers un enhancement max... j'ai cru comprendre qu'on pouvait booster ses cartes jusqu'à 10% au lieu de 5%... mais là encore j'aimerai comprendre au mieux la manipe avant de refaire des betises parce que quand meme, ca coute un bras tout ca lol

Pour le coté jeux:
J'ai joué au premier jeu de cartes à collectionner en ligne qui, tenez vous bien, était français: le manuscrit des ames. Peut etre y a t il des anciens joueurs par ici? J'étais leader de la guilde Les Ames Nobles.
J'ai joué également à OGAME pendant 6 ans sur l'UNI37, leader également d'une team qui a finit quand meme sur le podium de cet uni Smile
Je joue à MGT de temps en temps mais là suis plus en mode collection Smile
Je joue activement à Urban Rivals (Lvl52)
Je joue activement à Castle Aga sur FB, j'y suis level 910 et suis officier dans la guilde de Naheulbeuk.

Voilà pour la presentation!
J'attends d'une guilde qu'elle apporte cohesion dans le groupe, conseil et encadrement sans que cela ote le plaisir du jeu. J'estime en retour normal de m'impliquer à la hauteur des attentes du dirigeant voir plus si nécessaire! Un jeu est synonyme de ludique et donc de plaisir, alors, prenons du plaisir à jouer ensemble Smile
PS: je ne suis pas opposé au mode SMS mais je m'y livre que rarement me concerant!
PS2: on m'a parlé de l'application "Line" pour smartphone, je l'ai telechargé mais bon je sais pas encore vraiment comment l'exploiter! parait que ca facilite la communication au niveau des jeux, donc de ROB aussi Smile

Drizzou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty re: présentation

Message par kilcoanpa Lun 14 Jan - 9:30

Bonjour Drizzou

Tout d'abord merci pour cette présentation très complète !
Sache avant tout que si tu souhaites de l'aide pour progresser et faire évoluer tes decks tu es au bon endroit ! bounce

Concernant l'évolution des cartes, j'ai déjà fait un tuto pour expliquer comment obtenir des cartes max mais il est vrai que ce n'est pas nécessaire de faire de l'évolution en 8/15 car le bénéfice n'est pas suffisant par rapport au coût ! Je te conseille de faire du 6/7 qui rapport coût/puissance est largement suffisant pour la plupart des cartes ! Je ferais un autre tuto prochainement pour expliquer comment faire mais rapidement je t'explique le fonctionnement :

Prendre 6 cartes basiques identiques

Tu enhances 2 cartes basiques au niveau max

Tu prends 1 carte basique que tu évolves avec 1 carte basique max enhance pour obtenir une carte + et tu enhances max

Tu recommances avec l'autre carte basique et 1 carte basique max enhance pour obtenir une 2ème carte + que tu enhances aussi

Tu prends 1 carte + max enhance que tu évolves avec 1 carte basique pour avoir une carte ++ et tu enhances max

Idem avec l'autre carte + max enhance et la dernière carte basique pour avoir une 2ème carte ++ que tu enhances max

Tu évolves tes 2 cartes ++ max enhance pour obtenir la carte finale et tu l'enhances

Tu as au final une carte max enhance en 6/7 (6 cartes pour 7 enhances) !

Et voila ! Pas très compliqué mais un peu long à faire !
kilcoanpa
kilcoanpa
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52
Localisation : Loir-Et-Cher (41)

https://thefrencholympians.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par drizzou Lun 14 Jan - 11:50

Merci à toi pour cette explication fort interessante! je suis justement en train de me pencher sur la construction d'un deck HOLY WAR et je comptais commencer ce deck par la carte Principality (GODS - HR)! j'avais acheté 3 cartes de cette dernière la 4ème étant déjà boostée au max! j'avais commencé à booster au max la seconde! je file de ce pas mettre en application tes conseils et tenter d'obtenir une carte pertinente en stats! J'ai les goldens de savoir que mes cartes decks actuelles sont en final form et pas aussi performantes que je l'aurai voulu Sad Sad heureusement que j'ai des boosts de type massive ou great qui s'enclenchent et me sauve souvent la mise... Merci encore pour le tip Smile

drizzou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Evolution en 6/7

Message par kilcoanpa Lun 14 Jan - 12:24

De rien c'est normal !
J'ai mis un tutoriel en ligne pour que ce soit plus clair avec un graphique !

Je te rassure, on a tous fait la même erreur au début ! Razz
kilcoanpa
kilcoanpa
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52
Localisation : Loir-Et-Cher (41)

https://thefrencholympians.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par Somadra Lun 14 Jan - 13:11

Ohhhh Smile , un ancien joueur d'Ogame Smile

Moi mon heure de gloire c'etait sur Fornax, jusqu'à ce que j'arrète il y a 2 ans alors que j'etais top 150 de l'uni Razz
Somadra
Somadra

Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par drizzou64 Lun 14 Jan - 21:58

Somadra --> j'ai joué à Ogame de 2002 à 2009... on s'est peut etre croisé lol j'ai des amis qui poursuivent l'aventure et j'ai cru comprendre qu'il existe désormais des inter actions entre les unis... mais j'avoue que je suis plus à la page sur ce jeu lol


Mes stats:
ATT PWR: 346
DEF PWR: 206

ATT PWR COST: 121 (ma derniere acquisition a augmenté mon cout par tour. Avant j'avais upgrader pour pouvoir taper 3 fois avec 1HP, mais ca va vite se retablir Wink)
ATT: 64609
DEF PWR COST: 127
DEF: 71343

Carte deck attack:
undine aqua + achilles + arc priest maria (x2) + crystalia lily

Carte deck def:
undine aqua + cassiopeia + apsara + cybele + crystalia lily

toutes les carte sont en final form mais vu ma méprise en evo, faudra que je reprenne tout petit à petit...
Par contre j'ai Achille qui est en first form et lui, je vais le coller sur le bazaar, il rapporte dans les 80hp, c'est toujours bon à prendre lol sauf si qqn de la team est interessé!!! Smile
drizzou64
drizzou64

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par Somadra Lun 14 Jan - 22:04

Hum au debut quand j'ai vu ton post et que j'ai vu 121 en cout du deck pour meme pas 70k de force jme suis dis c'est quoi ce bordel, quand j'ai la compo j'ai tout de suite compris ...xD

Quel stade d'evo la Cassiopeia ?

Sinon ouai en revendant la Achilles t'aura 80 Hp qui te permettront de faire up drastique de ton att deck, que ya moyen de trouver certaines bonne cartes pour pas chère mtn, je pense à la Sword Valkyrie, à la Trow Elf qui feront bondir ta puissance ! Razz
Somadra
Somadra

Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Achilles

Message par kilcoanpa Lun 14 Jan - 22:09

Ta carte Achilles peut m'intéresser ! Faut voir ce que tu veux en échange !
Quand tu pourras (puta.. de délai de 2 semaines) regarde dans mon stock de cartes ce qui peut t'intéresser !
Sinon si tu peux la vendre un bon prix sur le bazaar pour évoluer ton deck c'est pas un problème ! Si tu veux la vendre plus cher tu peux l'enhancer avant ! Cool
kilcoanpa
kilcoanpa
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52
Localisation : Loir-Et-Cher (41)

https://thefrencholympians.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par Obskuror Mar 15 Jan - 10:55

Génial ta présentation Drizzou64
Pas mal de point commun avec certain d entre nous
Pour ma part gros ( les chips le coca lol non c est pas vrai!) de Mgt
Compet de paintball enfin bref des jeux des jeux et encore du jeu
Bienvenu
Obskuror

Obskuror

Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par drizzou64 Mar 15 Jan - 14:57

kilcoanpa a écrit:Ta carte Achilles peut m'intéresser ! Faut voir ce que tu veux en échange !
Quand tu pourras (puta.. de délai de 2 semaines) regarde dans mon stock de cartes ce qui peut t'intéresser !
Sinon si tu peux la vendre un bon prix sur le bazaar pour évoluer ton deck c'est pas un problème ! Si tu veux la vendre plus cher tu peux l'enhancer avant ! Cool

On a qu'à dire que je te la reserve! quand tu la voudras, tu me diras Smile pour info, c'est une first forme evoluée.
Ces states actuelles sont:
LVL60 --> Att (10150) / DEF (7970) / Skill Lvl 3/10

Comme ca elle est déjà prete à s'integrer dans une boucle d'amélioration lol Perso je joue Gods et pas Man d'ou la non envie de la conserver meme si elle m'a bien servie Smile

Pour répondre à Somadra, je comprends que tu aies halluciné quand tu as vu mes states et moi meme j'hallucine depuis que j'ai compris le principe d'évolution! toutes ces cartes foutues en l'air, ca me blase mais bon, je vais tout reprendre... En ce qui concerne mes cartes de deck actif, en dehors d'Achilles, elles sont toute en final form mais à priori j'ai facilement perdu jusqu'à 5000pts sur chaque carte...
drizzou64
drizzou64

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Achilles

Message par kilcoanpa Mar 15 Jan - 15:15

je te remercie !

si tu préfères la vendre n'hésites pas pour moi ! Je peux pas et je ne veux pas te bloquer dans ton évolution !
C'est pas un problème pour moi, j'en trouverai d'autres sur le bazaar !
kilcoanpa
kilcoanpa
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52
Localisation : Loir-Et-Cher (41)

https://thefrencholympians.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par Somadra Mar 15 Jan - 17:13

drizzou64 a écrit:
Pour répondre à Somadra, je comprends que tu aies halluciné quand tu as vu mes states et moi meme j'hallucine depuis que j'ai compris le principe d'évolution! toutes ces cartes foutues en l'air, ca me blase mais bon, je vais tout reprendre... En ce qui concerne mes cartes de deck actif, en dehors d'Achilles, elles sont toute en final form mais à priori j'ai facilement perdu jusqu'à 5000pts sur chaque carte...

Oui ya ca deja lol, mais ya aussi le fait que certaines cartes ..ne servent à rien. Dans ton atk deck ya que la Cristalia Lily qui passe .. ^^"

Pour les Arc Priest par exemple, au même prix t'aurais pu avoir à quelques HP prêt 1 Trow Elf et un Ancient Elf, réciproquement 19k et 18k d'att, et la Trow à un Skill Big up atk god, donc +12% !! (d'ailleurs faut que je fasse un tuto sur les skill, sauf si kilco se dévoue Razz).

Enfin voila, mais t'inquiète on passe tous par là et avec nos conseils tu devrais avoir un truc sympa d'ici peu Wink
Somadra
Somadra

Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par kidpaddle88 Jeu 17 Jan - 0:50

Ohhhhhh pleins d'anciens ogamistes !!! Perso j'y vais encore de temps a autre sa passe encore bien le temps !!!

kidpaddle88

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par drizzou64 Jeu 17 Jan - 10:39

Lol Kid, je n'y vais plus du tout sur Ogame, j'ai été addict pendant plus de 6 ans à ce jeu! quand je dis addict, c'est pesé! à faire des nuits blanches pour mener des raids groupés via skype... et puis, quand tu es leader d'une team, tu as moins de repos que les autres, helas Smile mais ravi de voir que cette guilde compte autant d'anciens ogamers Smile

(Maj des stats)

Atk power : 349
Atk 74K
Def power : 206
Def 71K
drizzou64
drizzou64

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par drizzou64 Lun 18 Fév - 8:15

MAJ des STATS:

LVL 112
PWR ATT: 381
ATT COST: 127 (donc 3 att)
DECK ATT: 81K sans skill

PWR DEF: 211
DEF COST: 125
DECK DEF: 84K sans skill

Voilou Twisted Evil
drizzou64
drizzou64

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Drizzou64 Empty Re: Presentation de Drizzou64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum