The French Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique du Forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Dim 18 Aoû - 20:20
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Presentation de SeigneurBelial

3 participants

Aller en bas

Presentation de SeigneurBelial Empty Presentation de SeigneurBelial

Message par SeigneurBelial Mer 11 Sep - 17:23

Bonjour a tous,


Je me présente, je suis SeigneurBelial, alias Sylvain.
J'ai 28 ans, et je suis de lorraine.

Je faisais partit d'un ordre il y a encore 5 minutes, mais j'étais le seul actif Sad
J'ai donc décider de le quitter et de chercher un ordre français cette fois.
Et je suis tombé sur vous grâce a google.

J’espère pouvoir vous rejoindre si c'est possible et apprendre a vous connaitre ^^

Je suis généralement dans la tranche 30k à 40k dans le classement des Events,
sauf quand je décide de m'y mettre plus sérieusement, par exemple je pense finir dans la tranche 20k à 30k pour l’Évent en cours.


Merci de m'avoir lu ^^

ps : pas facile d'ecrire en blanc sur fond blanc :/

SeigneurBelial

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SeigneurBelial Empty Re: Presentation de SeigneurBelial

Message par kilcoanpa Mer 11 Sep - 19:03

Bonjour l'ami !

pour écrire plus facilement tu cliques sur le dernier bouton à droite (basculer le mode édition) et ça résoud ton problème ! cheers 

sinon soit le bienvenu chez nous ! Nous accueillons avec plaisir toutes demandes d'intégration mais pour cela il te faut remplir le formulaire accessible sur la page d'accueil de TFO ! tongue 

je te répondrais (très certainement par la positive) à la réception de ton formulaire !
en sachant que j'aurai besoin de faire de la place pour t'intégrer donc ça peut prendre un peu de temps ( pas trop non plus je te rassure) ! affraid
kilcoanpa
kilcoanpa
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52
Localisation : Loir-Et-Cher (41)

https://thefrencholympians.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SeigneurBelial Empty Re: Presentation de SeigneurBelial

Message par drizzou64 Jeu 12 Sep - 5:50

oué Kilco sauf que moi j'ai le meme soucis que seigneurbelial et qu'en prime, le bouton dont tu parles je ne l'ai pas... donc ca releve parfois de la prouesse pour écrire mdrrrrrrr! bienvenue à toi Seigneur, il te faut postuler dans la section appropriée spice di vilain!!!! TFO c'est comme une administration avec ses bureaux, ses étages et meme ses toilettes Smile En somme, il te faut nous mettre qqes renseignements sur tes states notamment ton LVL, ton Deck ATT/DEF, ton ATT/DEF power, tes attentes... etc! tu vois l'ami, si on veut avoir un aperçu de ton style de jeu, c'est également le bon endroit pour nous faire savoir si tu es plutot du genre à partir coute que coute à la baston, meme si tu as pas eu le temps de remonter ton froc, l'appel du troll à pourfendre étant plus fort (là ca veut dire que tu es orienté attaquant) ou si tu préfères renforcer ton futal déjà équipé d'une ceinture double boucle en peau de mouthmouth avec une paire de bretelle, une ficelle haute résistance pour éviter qu'un troll te chope par surprise (là tu es orienté plutot def) lol voili voilou, au plaisir de regarder tes states Smile
drizzou64
drizzou64

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SeigneurBelial Empty Re: Presentation de SeigneurBelial

Message par SeigneurBelial Jeu 12 Sep - 18:56

ok, je ferais tout ça demain alors car j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui ^^

et je donnerai les info dans l'autre post.

SeigneurBelial

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SeigneurBelial Empty Re: Presentation de SeigneurBelial

Message par kilcoanpa Jeu 12 Sep - 19:04

Essayes de faire ce soir car sinon je pourrai certainement pas valider de nouveau venu demain à cause du Castel Crusher ! Sad 

Autre point important : il te faut installer "Line" (si ce n'est déjà fait) pour pouvoir intégrer également le tcht de la guilde ! C'est sur Line que les consignes et les conseils sont donnés ! Ajoutes moi (kilcoanpa) en ami et je t'enverrai une invitation pour rejoindre le tchat team ! Cool
kilcoanpa
kilcoanpa
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52
Localisation : Loir-Et-Cher (41)

https://thefrencholympians.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SeigneurBelial Empty Re: Presentation de SeigneurBelial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum